Home / Tests / Lampe UV Peggy Sage 6W : test, avis et prix

Lampe UV Peggy Sage 6W : test, avis et prix

Vous souhaitez devenir prothésiste ongulaire?

Recevez GRATUITEMENT de la documentation sur cette formation

etre dans le moment présent

C’est connu, si vous souhaitez avoir des vernis permanents ou semi-permanents pour parfaire votre manucure, vous aurez besoin d’une lampe UV ou d’une lampe LED. En effet, si vous voulez utiliser des vernis spéciaux, vous aurez besoin d’équipement spécial comme les lampes dernièrement décrites.

La bonne nouvelle c’est que le marché actuel propose toutes sortes de modèles pour que l’on puisse trouver notre bonheur rapidement. D’ailleurs, même les marques prestigieuses comme Peggy Sage proposent leur lampe UV et justement, nous avons repéré un modèle très intéressant proposé par cette marque…

Découvrons ensemble la lampe UV Peggy Sage 6W et tout ce qu’elle peut faire pour vos ongles.

 

À quoi sert cette lampe UV de Peggy Sage ?

Comme son nom l’indique, la lampe UV Peggy Sage est assez spéciale ; il s’agit d’un équipement pour un type évolué de vernis. Oui, cette lampe sert à sécher les vernis permanents et semi-permanents efficacement et assez rapidement.

Elle peut servir aux particuliers comme aux professionnels et elle a été élaborée pour être facile à utiliser. Par ailleurs, que vous débutiez ou que vous ayez un niveau avancé dans la pose de vernis permanent ou semi-permanent, cette lampe vous sera bien utile.

En somme, cette lampe UV de Peggy Sage vous servira à sécher rapidement vos vernis permanents et semi-permanents, même s’ils ne sont pas de la même marque. Étant compacte et légère, cette lampe peut être transportée partout…

Quelles sont les caractéristiques techniques de ce modèle ?

Cet appareil est doté de 3 lampes LED d’une puissance de 2W chacune, ce qui fait 6W au total. Avec une telle puissance, cette lampe UV peut sécher vos ongles en moins de 40 secondes. De plus, pour que vous soyez protégé, sachez qu’elle bénéficie d’un timer de 30 secondes.

Pour utiliser l’appareil, vous devez le brancher au secteur directement, malheureusement, il ne fonctionne pas avec une batterie. Par ailleurs, sa couleur sobre fait de cette machine un appareil bien élégant et très prestigieux. Notez aussi que Peggy Sage est une marque bien sérieuse et fiable.

Puisque cette lampe UV bénéficie d’une garantie de 12 mois, vous pourrez donc compter sur sa grande robustesse. En somme, c’est une lampe UV bien solide qui peut vous accompagner dans le temps ; un vrai investissement donc ! Toutefois, si vous souhaitez connaitre les 5 meilleures lampes UV du moment, cliquez ici !

Comment utiliser cet appareil ?

ongles-endurcis

Tout comme la plupart des lampes UV que le marché propose actuellement, le modèle créé et vendu par Peggy Sage est très facile à utiliser. En effet, tout ce que vous aurez à faire c’est de préparer vos mains, de poser votre vernis et de sécher vos mains avec la lampe.

Lorsque tout sera prêt, vous n’aurez qu’à écarter le pouce et placer vos 4 doigts dans la cavité prévue à cet effet. N’oubliez pas d’enclencher le timer de 30 secondes qui vous indique que l’opération est terminée. De même, n’oubliez pas de vous occuper de vos deux pouces pour que la manucure soit parfaite.

Vous pourrez également utiliser la lampe UV 6W de Peggy Sage pour vos orteils si vous vous avez aussi tablé sur les vernis permanents ou semi-permanents pour embellir vos pieds. Comme vous pouvez le constater, il est vraiment très simple d’utiliser cet appareil et si vous cherchez des vernis semi-permanents pas cher, c’est par ici !

Notre avis sur la lampe UV Peggy Sage 6w

Nous pensons que cette lampe vous comblerait de bonheur si vous cherchez un modèle sérieux, élégant, facile à utiliser et robuste. En effet, mis à part le fait qu’il faille le brancher directement au secteur, cette lampe UV est très pratique et vraiment très correcte.

Aussi, que vous ayez une activité professionnelle dans l’onglerie moderne ou que vous soyez un simple amateur, ne vous privez pas de ce que cette lampe UV peut vous apporter. Quant à son prix, il est tout à fait raisonnable compte tenu de la marque qui le propose et vous pourrez l’emmener partout même s’il n’est pas livré avec une housse de transport.

En bref, vous pourrez compter sur cette lampe à ongles de Peggy Sage si vous souhaitez avoir de jolies mains vernies avec du vernis semi-permanent ou permanent.

Comment faire le bon choix en matière de lampe pour vernis ?

Dans le cas où vous faites vos premiers pas dans l’utilisation de ce genre de vernis pour avoir de belles mains et de jolis pieds, vous pouvez tout à fait adopter cette lampe UV de Peggy Sage. Oui, cet appareil n’est pas trop compliqué à utiliser et il fait très bien son travail.

Par contre, si vous aimez les vernis classiques et les autres types de vernis, sachez que vous pourrez trouver des lampes qui sèchent les deux types de vernis. D’ailleurs, nous en avons longuement parlé à cette page ! Ne vous en faites pas, ces lampes pour vernis très modernes conviennent aux vernis gel et aux faux-ongles faits-maison.

Quel que soit votre choix, prenez toujours soin de vos mains dans leur ensemble et prenez des vitamines pour les ongles une fois par an.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *