Home / Blog / Kit vernis semi permanent complet : est-ce le bon plan ?

Kit vernis semi permanent complet : est-ce le bon plan ?

Vous souhaitez devenir prothésiste ongulaire?

Recevez GRATUITEMENT de la documentation sur cette formation

etre dans le moment présent

De plus en plus de femmes, sont séduites par le vernis semi permanent. Contrairement au vernis classique qui disparait au bout de quelques jours, il tient valablement la distance sur deux semaines, voire plus. Il garde en tout temps sa brillance, comme si on venait de le poser. C’est la solution idéale pour une manucure impeccable en tout temps, surtout pour celles qui font des travaux manuels.

Le kit vernis semi permanent complet est donc disponible dans toutes les grandes surfaces, pour celles qui désirent garder leurs ongles beaux plus longtemps. Il ne nécessite pas une longue durée d’application, et son temps de séchage est presque instantané. Il a tout pour séduire de très nombreuses femmes, qui finissent par opter pour lui. Tout semble donc être rose, quand on s’intéresse au vernis semi permanent.

Seulement, est-ce vraiment le bon plan malgré tous ces éloges ?

Les points forts

kit vernis semi permanentSelon les personnes qui ont déjà utilisé le vernis semi permanent, c’est une bonne solution. Très pratique et durable, il évite les allers-retours dans les salons pour la pose des vernis ou de faux ongles à fréquence régulière. Pour les débutantes, les kits de ce type de vernis se posent sans aucun effort. Sa brillance ne s’altère pas avec le temps, et il tient de nombreux jours. D’un autre coté il permet de gagner du temps, car il ne nécessite pas un temps supplémentaire de séchage.

Le kit vernis semi permanent complet est vendu avec un mode d’emploi, qui explique comment s’en servir. Son prix est très attractif, et il se décline en de nombreuses variétés. Selon les gouts et les envies, on peut facilement trouver un kit adapté. Il n’abime pas les ongles, et les rend même moins cassants si on en abuse pas.

 

Les inconvenients…on en parle ?

Contrairement aux avis, ces kits ne présentent pas que des avantages. En effet, quelques plaintes sont notées à son endroit. Certaines personnes se plaignent de l’inaccessibilité de ces kits et ne savent pas où acheter des vernis semi parmanent qui sont pourtant censés se retrouver un peu partout. D’autres parts les débuts d’utilisation du vernis semi permanent ne semblent pas être très aisés, mais on s’y fait très vite à la longue. Toutefois, il faut être très minutieux lors de l’application, sinon l’épaisseur enlaidit l’ongle.

Mais avec la texture naturelle du vernis semi permanent, il n’est pas très facile de réaliser des couches fines. Quant aux prix, certaines marques sont plus chères que d’autres. Évidemment, quand on veut la qualité, il faut être prêt à investir ce qu’il faut. La petite contenance des flacons est aussi décriée, ce qui implique d’acheter plusieurs fois le même vernis pour une utilisation sur la durée. Certains ongles trop secs, peuvent être abimés par ce type de vernis. Plus que jamais, les conseils d’une esthéticienne ou d’une prothésiste ongulaire sont nécessaires.

En définitive, le vernis semi permanent reste-il un bon plan ? C’est une question plutôt subjective. Tous les gouts sont dans la nature comme on dit, et il convient parfaitement à certaines personnes. Toutefois, il faudra en avoir un usage modéré ou disposer de moyens pour s’offrir ce type de manucure. Ces kits de vernis semi permanents possèdent de nombreux avantages, qui vont aussi de pair avec leurs inconvénients. Il revient à chaque personne qui désire les utiliser, de déterminer si l’utilisation est avantageuse ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *