Home / Blog / Comment faire un relooking beauté ?

Comment faire un relooking beauté ?

Vous souhaitez devenir prothésiste ongulaire?

Recevez GRATUITEMENT de la documentation sur cette formation

etre dans le moment présent

On dit souvent qu’une femme qui décide de faire un relooking beauté est une femme qui désire recommencer sa vie… C’est loin d’être faux, mais recommencer sa vie n’est pas la seule motivation d’une femme pour faire un relooking beauté. Quoi qu’il en soit, si vous décidez de faire un relooking beauté, l’équipe de la rédaction est bien déterminée à vous en dire plus sur le sujet…

 

Première étape : soigner sa peau et changer son maquillage

Ici, il n’est pas question d’aller chez un chirurgien esthétique ou d’acquérir des produits de soins hors de prix, il s’agit surtout de faire un soin en profondeur pour que la peau soit resplendissante ! En outre, il faudra également apprendre à se maquiller autrement…

avant-apres-visage

 

Soigner la peau consiste à la réparer, à la nourrir et surtout l’hydrater. Cependant, avant toutes choses, vous devrez la nettoyer soigneusement et pour cela, vous aurez besoin d’un bon produit exfoliant. Vous l’aurez compris, vous avez besoin de gommer votre peau afin qu’elle puisse absorber au mieux les soins à venir. Après le gommage de la peau, tablez sur un soin nourrissant et hydratant afin que votre peau soit au meilleur de sa forme. Attention, vous devez utiliser deux produits différents pour la peau du visage et celle du corps.

Pour ce qui est du maquillage, tout dépend de vous et du look que vous désirez avoir plus tard. Quoi qu’il en soit, afin que le relooking soit réellement complet, vous devez changer votre manière de vous maquiller sans tomber dans l’excès toutefois. Ici, vous n’avez pas non plus besoin de ressembler à une star sur un tapis rouge, il vous suffira juste d’apprendre à vous maquiller de manière à ce que vos yeux, vos belles pommettes et vos lèvres soient mis en valeur de la manière la plus exquise qui soit. Donc, si avant vous aviez l’habitude d’en faire trop, tablez sur le nude pour changer !

Il est vraiment étonnant de voir à quel point une personne peut changer juste parce qu’elle prend le temps de soigner sa peau. N’hésitez pas à faire appel à un maquilleur professionnel si vous ne savez pas comment vous y prendre.

Deuxième étape : occupez-vous de vos cheveux et de vos ongles

Avez-vous remarqué quand dans les films, une femme qui veut passer inaperçue table sur une perruque ? En effet, la couleur, la longueur et la coupe de cheveux changent vraiment l’allure générale d’une personne et donc, si vous voulez que votre relooking soit réellement réussi, n’hésitez pas à vous occuper de vos cheveux et de vos ongles.

avant-apres-cheveux

Si vous tenez à vos longs cheveux, vous n’êtes pas obligée de les couper, en revanche, si vous voulez changer : faites-vous une couleur, tablez sur une jolie coupe et n’hésitez pas à tabler sur une frange. Dans le cas où vous avez les cheveux courts et que vous n’avez pas la patience de les attendre pousser, avec les rajouts cheveux disponibles sur thequeenwigs.com, vous serez certainement inspirée !

Pour ce qui est de vos ongles, vous devrez également y songer sérieusement, car si vos proches vous ont connus avec les ongles longs, pourquoi ne pas essayer les ongles courts ? En outre, si vous avez toujours les ongles courts, pourquoi ne pas tablez sur des ongles longs. Ici aussi, vous aurez la possibilité de tricher en tablant sur les faux ongles.

Afin de parfaire votre nouvelle tête, allez chez un coiffeur-visagiste pour ne pas faire de fausse note. Quant à vos ongles, le mieux c’est de vous rendre chez un prothésiste ongulaire. En effet, le prothésiste ongulaire saura vous conseiller et vous guider tant au niveau de la longueur des ongles qu’au niveau des nail-arts et de la couleur des vernis.

Troisième étape : transformez votre garde-robe !

Bien évidemment, un relooking beauté ne sera jamais complet si vous ne faites pas l’effort de changer de style vestimentaire. Le but ici, c’est de trouver les vêtements qui mettent vos atouts en valeur. Robes, pantalons, hauts, manteaux et blazers… changez tout, sans hésitation.

relooking-garde-robe

Cette étape nécessite le plus souvent un coach en relooking pour vous guider dans le choix des coupes de vêtements. Cependant, si vous savez ce qui vous va le mieux et si vous êtes sûre de vous, vous pouvez réaliser cette étape seule. L’essentiel c’est que vous vous sentiez bien dans vos nouveaux vêtements et vos nouvelles chaussures.

Avant de passer à cette étape, vous devez vous débarrasser de vos anciens vêtements et accessoires. Le mieux c’est de les mettre dans de bonnes conditions et les vendre afin de constituer un bon budget pour acquérir de nouveaux vêtements. Rassurez-vous, de très nombreuses personnes le font déjà, donc, pourquoi pas vous ?

Avant toutes choses, retenez ceci…

Faire un relooking beauté est une étape essentielle dans la vie d’une femme, surtout si celle-ci désire changer de vie et tourner une page. Il ne s’agit pas d’un acte anodin, quelle que soit les raisons qui poussent à le faire.

Vous pouvez vous relooker seule, si vous savez ce que vous voulez réellement et si vous savez quelle femme vous voulez devenir. En outre, si vous ne savez pas comment procéder, n’hésitez pas à voir des personnes spécialisées dans le relooking beauté.

Quant à vos ongles, au début vous aurez besoin des services d’un prothésiste ongulaire, surtout si vous décidez d’essayer les vernis semi-permanents. De cette manière, vous ne serez pas déçu et vous pourrez même trouver plaisir à embellir vos ongles.

Retenez aussi qu’après votre relooking beauté, vous devrez sérieusement songer à reprendre votre santé en main afin que la beauté soit en totale synchronisation avec la santé ; votre bien-être n’en serait qu’amélioré et boosté !

Check Also

lampe UV

Lot de vernis semi-permanent pas cher

Vous souhaitez devenir prothésiste ongulaire?Recevez GRATUITEMENT de la documentation sur cette formation Je veux les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *